top of page

Cils à Cils / Volume Russe

Diet & Nature ARGELES SUR MER


Les bases à connaître :


Contrairement au collage d'une bande de faux cils sur votre ligne de cils, le processus de pose d'extensions de cils est beaucoup plus méticuleux. Tout d'abord, un·e technicien·ne vous présentera les différentes options d'extension de cils : fibre, longueur et type de courbe.


Oui, vous pouvez sortir du lit avec des cils épais, inspirés de ceux de Kim Kardashian, si c'est ce que vous voulez. Mais si vous essayez d'obtenir un look "mes cils, mais en mieux", où les gens pourraient penser que vous êtes né·e avec des cils souples et joliment courbés, c'est également possible. Avec l'intérêt croissant pour les extensions, le processus d'application est devenu si avancé que le look est désormais entièrement personnalisable. Lors de votre consultation, vous pouvez expliquer à votre spécialiste l'esthétique des cils désiré (longs, super longs, naturels, etc.) et elle·il vous aidera à créer ceux de vos rêves.


Une fois que vous avez trouvé le look de cils souhaité, l'étape suivante est la pose - et ne vous attendez pas à ce qu'elle soit rapide. Votre technicien·ne utilisera un tout petit outil ressemblant à une pince à épiler pour fixer avec précision environ 160 cils individuels sur vos yeux. Pour ce faire, on colle un faux cil sur chacun de vos propres cils naturels, un petit cil à la fois. (Lorsque votre cil naturel tombe, les extensions qui y sont attachées tombent aussi - c'est pourquoi elles doivent être refaites). Il est donc compréhensible que l'application de la première série prenne plus de deux heures. Puisque vos yeux sont scotchés presque fermés , essayez d'utiliser ce temps pour vous détendre et vous concentrer sur vos pensées.